A chaque

la bienveillance
et au
secret.

Le Club Entremetteurs/Entremetteuses a été créé par Stéphanie Launay en 2017 et rassemble à présent plus de 70 membres issus de secteurs variés.

A chaque Art, son Académie. Ici c'est d'humain dont on parle, dans la bienveillance et au secret.

Entretenu autour de divers groupes d’échange et canaux de communication, il est un réseau rare et essentiel qui permet aux professionnels de partager leurs problématiques en toute confidentialité. Ensemble, ces experts prennent des références, échangent des bonnes pratiques, se guident et se conseillent. Un maillage de bons procédés tissé par une promesse de qualité et un environnement de confiance.

logo entremetteurs Entremetteuses

Devenir membre logo entremetteurs Entremetteuses c'est :

Rejoindre un réseau d’une centaine de décideurs en France.

Bénéficier d’opportunités de rencontres et de missions dans ce domaine.

Partager des retours d’expériences, des visions et des bonnes pratiques.

Pouvoir soumettre aux membres des problématiques et recevoir des conseils avisés.

Participer à des événements de partage autour de thématiques variées (chaque année nous organisons entre 6 et 8 soirées à thème, à Paris).

Profiter également d’événements plus informels et plus « humains ».

Bienveillance

Convivialité

Authenticité

Chaque année, le Club logo entremetteurs Entremetteuses accueille des nouveaux membres.

Notre club est une association de la loi 1901. Pour y adhérer en tant que membre, une cotisation vous sera demandée.